


Jesus-Christ t’aime.
Inspiration: Il y avait un moment dans ma vie quand j'avais honte de l'Evangile du Christ comme je plus préoccupé par ma carrière et avais peur que les gens me qualifier comme un fanatique religieux. La peur de la pauvreté et la peur que Dieu ne fournirait pas pour moi était à l'arrière de mon esprit qui a montré que je ne faisais pas confiance vraiment Dieu. Quand j'ai demandé le baptême du Saint-Esprit, Jésus m'a donné l'audace de partager avec mes collègues en dehors des heures de travail. Je suis allé souvent à déjeuner avec un collègue à un moment où ils auraient peur d'ouvrir si l'un de leurs pairs étaient à l'écoute. Dieu a béni mon travail dans cette entreprise me faire précieux pour l'entreprise de dépasser mes objectifs de vente chaque année. Après 7 ans dans cette grande entreprise m'a appelé à la Bible College et j'ai quitté l'entreprise sur une bonne note en laissant l'entreprise au sommet de ma carrière!
Cliquez sur ce lien pour Bible Fun jeu sur tout navigateur Web , y compris les téléphones intelligents: Fun Vrai Faux Bible du jeu pour tous les âges
Cliquez sur ce lien pour la vidéo Ministère Sélections: https://servantsforjesus.org/videos-by-group/
Cliquez sur ce lien pour la guérison, la délivrance et Disciples information Ministère: https://www.servantsforjesus.org
Cliquez sur ce lien pour Pour les dons sécurisés: https://servantsforjesus.org/SDonate.aspx



Jesus le Christ veut vous sauver maintenant. Il est temps de vous repentir, de regretter vos p?ch?s, d’?tre lav? en Jesus-Christ afin qu’Il puisse vous restaurer. Faites enti?rement confiance ? Jesus-Christ !