Lorsque vous devenez un chrétien que vous avez les clés du Royaume des Cieux. Savez-vous comment ils verrouiller et déverrouiller?

La Bible dit chrétiens nés de nouveau ont été donné les clés du royaume des cieux, mais la plupart sont ignorants de ce fait comme ils ne ‘ chaque jour t étudier leurs bibles et ne savent pas l'autorité qu'ils ont été donnés en Jésus ‘ nom de verrouillage (liaison) et de déverrouillage (en vrac). John 10:10 dit que le voleur vient pour voler, tuer et détruire , mais Jésus est venu donner la vie en abondance. Si vous ne vivez pas dans la vie abondante, alors vous pourriez être laisser le diable vous voler et vous n'êtes même pas au courant.

Vous avez le pouvoir en Jésus ‘ nom pour verrouiller et déverrouiller, lier et délier selon Matthieu 18:18. Jacques 4: 6-8 dit se soumettre à Dieu, résistez au diable, et il fuira loin de vous. Donc, utilisez les touches de l'Écriture pour lier l'ennemi en Jésus ‘ s nom puissant et jeté le diable de votre famille, les actifs, le ministère, les affaires et le quartier chaque jour. Puis perdre les anges et vient bénir votre famille, les actifs, le ministère, les affaires et le quartier chaque jour.

Jésus dans le jardin de Gethsémani aurait pu appeler sur 12 légions d'angles d'anges qui est d'environ 72.000 anges. Veillez donc à vos anges aider comme vous parlez la Parole de Dieu!

Commencez à utiliser les touches sur votre trousseau de clés tous les jours que vous obéissez Jésus dans tout ce qu'Il vous demande de le faire. Rappelez-vous d'éteindre le téléviseur et le téléphone et prier plus pour que vous cultivez dans une relation d'amour passionné toujours avec Jésus se rappelant qu'il est mort sur la croix pour vos péchés et a payé le prix pour votre guérison il y a plus de 2000 ans! Comme le salut appartient au chrétien, si la guérison appartient au chrétien et que vous recevez par la foi!

Leave a Reply