Jésus vous aime tant! Bon est bon. Le diable est l’auteur de tout le mal. Alors arrêtez de blâmer Dieu pour les mauvaises choses et jeter le diable votre propriété

Jésus vous aime tant! Jésus prit les coups de fouet sur le dos pour votre guérison. Il a versé du sang sur la croix pour votre pardon des péchés! Bon est bon. Dieu est amour!

Cependant, le diable est l'auteur de tout le mal. Alors arrêtez de blâmer Dieu pour les mauvaises choses dans votre vie et jeter le diable votre propriété en Jésus ‘ Nom.

Suivre Jésus ‘ planifier votre vie comme vous abandonne tout à Jésus. Si vous vous engagez votre vie 100% à Jésus et étudier la Bible tous les jours, vous apprendrez-vous avez l'autorité sur le diable pour le jeter en Jésus ‘ nom puissant.

Que Dieu vous bénisse et demandez à Dieu ‘ s puissance dans votre vie quotidienne à couler avec l'Esprit Saint pour faire de grandes choses pour Dieu. Vivez une vie de paix depuis que Jésus est le prince de la paix. Après le diable et le péché vous obtiendrez pas de paix et vous êtes-vous mettre en danger et d'autres de se retrouver en enfer. Repentez pendant qu'il est encore temps. Peu importe ce que vous avez fait, Jésus sera toujours vous réadmettre si vous vous repentez vraiment et que vous voulez laisser votre vie de péché.

Leave a Reply